Renvoi

Vous pouvez retourner gratuitement les produits commandés qui ne vous plaisent pas sous 30 JOURS après réception de l’envoi.


Le renvoi des articles Classic Mask, Script Mask, Lace Mask, Classic Mask Set ainsi que AURORA Mask et AURORA Scarf Mask est soumis à restriction : veuillez noter que, pour des raisons d’hygiène, nous ne pouvons pas reprendre les masques Care Mask dont le sceau de garantie est endommagé. 

Consignes pour le retour :

1) Mettez le formulaire de retour rempli et les articles dans le colis (vous pouvez réutiliser notre emballage).

2) Collez l’étiquette de retour préaffranchie de manière visible sur l’extérieur du colis.

3) Fermez à présent le colis afin qu'il ne soit pas endommagé pendant le transport.

4) Déposez l’envoi de retour à un bureau de poste, dans un point service DHL ou au relais-colis DHL le plus proche (vous pouvez le trouver sur https://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-bureau-de-poste).

Si, contre toute attente, le colis ne contenait pas de bordereau de retour ou si vous l’avez accidentellement jeté, veuillez contacter notre service clientèle à l’adresse suivante service.france@wolford.biz.

Le cas échéant, veuillez retourner votre colis à l’adresse suivante :

Wolford AG
E- Commerce
Meyer & Meyer Logistikzentrum Peine GmbH
Lehmkuhlenweg 84
31224 Peine

 

Questions fréquemment posées

 

  • Comment puis-je m'assurer que Wolford a bien réceptionné mon retour?
    Après réception de votre retour, nous vous enverrons un e-mail à l'adresse utilisée lors de votre commande.
  • Puis-je renvoyer ma commande et qui supporte les frais ?
    Oui, vous pouvez renvoyer la marchandise livrée gratuitement sans avoir à vous justifier dans le délai de retour et de révocation de 14 jours calendaire. Le montant trop payé vous sera remboursé si vous n'êtes pas tenu/e de fournir une compensation de valeur. Informez-vous ici sur les retours.
  • Peut-on échanger des bijoux ou sous-vêtements?
    Vous pouvez retourner des bijoux ou sous-vêtements, si ceux-ci n'ont pas été portés.
  • Puis-je annuler ma commande?
    Les articles commandés ne peuvent être annulés que par le centre d'appels. Nous nous efforçons cependant de vous envoyer la commande aussi vite que possible. Il se pourrait donc que la marchandise vous soit envoyée aussitôt après réception de la commande. La commande ne peut donc pas être annulée, mais vous pouvez nous retourner la livraison après réception.
  • Où puis-je renvoyer (exclusivement) des réclamations en raison de vices de produit ?
    Si des produits achetés sur la boutique en ligne devaient donner lieu à une réclamation en dépit de nos rigoureux contrôles de qualité, veuillez renvoyer ces articles avec la mention « Réclamation » à la même adresse que celle des retours à l'aide du bon de retour présent dans votre commande. Votre renvoi sera soumis à un examen minutieux de notre service qualité et un rapport de réclamation vous sera transmis. Réclamations limitées aux des produits achetés dans la boutique en ligne pour des raisons d'organisation. Veuillez toujours réclamer les produits là où vous les avez achetés. Cela permet un traitement rapide et simple. Merci beaucoup. Veuillez trouver à cette adresse comment renvoyer simplement et gratuitement les marchandises dans le délai de jours permis après réception de la commande.