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Comment saurai-je que ma commande a été expédiée?

Vous recevrez une notification par e-mail avec un numéro de suivi dès que votre commande aura été expédiée.

Pourrai-je consulter l’avancement de ma commande?

Dès que votre commande quittera notre service logistique, vous recevrez un e-mail avec des précisions sur la date de livraison. Cet e-mail contiendra un lien qui vous permettra de suivre l’avancement précis de votre commande en ligne.

Lorsque je passe plusieurs commandes, dois-je payer des frais de transport pour chaque commande?

Si vous choisissez l'option "livraison standard", la livraison est gratuite à partir de 50 €. De plus, une fois qu’une commande a été passée dans la boutique en ligne, vous ne pouvez plus la combiner à une autre commande.

Où s’effectue la livraison?

Nous livrons dans chaque ville du pays que la boutique en ligne dessert. Malheureusement, nous ne pouvons pas livrer à l’étranger. Afin d’éviter toute confusion, vous trouverez ici la boutique en ligne qui dessert le pays auquel serait destinée votre commande.

QUE POUVONS-NOUS FAIRE POUR VOUS?

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Appelez-nous au 00800 10 088 001 Lun-Ven: 8:00-20:00 - Sam: 9:00-12:00
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