FAQ

  • DOIS-JE PAYER PLUSIEURS FOIS DES FRAIS D'ENVOI EN CAS DE PLUSIEURS COMMANDES ?
    Les commandes se font généralement sans frais d'envoi, des suppléments sont uniquement facturés pour les envois en exprès ou contre remboursement. Il n'est malheureusement pas possible de compiler des commandes ; une commande envoyée dans la cyberboutique ne peut pas être réunie à un autre commande.
  • OÙ ET COMMENT PUIS-JE COMMANDER DES CATALOGUES WOLFORD ?
    Wolford n'est pas un magasin de vente par correspondance classique, il ne travaille pas avec un catalogue. Seule la cyberboutique vous donne une vue d'ensemble de la collection, ainsi que des informations détaillées sur les produits.
  • J'AIMERAIS ANNULER MA COMMANDE.
    Les articles commandés ne peuvent être annulés que par le centre d'appels. Nous nous efforçons cependant de vous envoyer la commande aussi vite que possible. Il se pourrait donc que la marchandise vous soit envoyée aussitôt après réception de la commande. La commande ne peut donc pas être annulée, mais vous pouvez nous retourner la livraison après réception.
  • A COMBIEN S'ÉLÈVENT LES FRAIS D'ENVOI ?
    0 € indépendamment de la valeur de commande. Un supplément de 32,00 € est cependant facturé pour les livraisons exprès, ainsi que 17,00 € de supplément pour un envoi contre remboursement.
  • MON ARTICLE EST-IL DISPONIBLE ?
    La page spécifique à l'article indique si le produit est disponible ou pas.
  • QUAND MON ARTICLE EST-IL LIVRÉ ?
    Si vos articles sont déjà acheminés, vous pouvez demander le statut de votre commande à tout moment en ligne en passant par votre compte client (à condition que votre commande soit enregistrée). Des informations par courriel vous indiquent le statut de votre commande dès son expédition.
  • LIVREZ-VOUS AUSSI À L'ÉTRANGER ?
    Wolford ne livre qu'en France. Les clients à l'étranger peuvent commander via les cyberboutiques des pays respectifs.
  • COMMENT DEVENIR CLIENT DE WOLFORD ?
    Vous devenez client chez Wolford et obtenez un numéro de client en vous enregistrant dans le cadre d'une commande initiale.
  • L'INSCRIPTION DANS LA CYBERBOUTIQUE NE FONCTIONNE PAS.
    Entrez dans la case « Mon login » votre adresse électronique et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'inscrire ». Vous pouvez demander un nouveau mot de passe par le service « Mot de passe oublié ». Afin de garantir la sûreté de vos données, vous avez besoin de l'adresse électronique que vous avez utilisée pour vous inscrire à votre compte personnel. Votre nouveau mot de passe, que vous pouvez alors modifier à votre gré, vous est envoyé à cette adresse électronique connue de nous. Votre mot de passe n'est pas transmis à des personnes non autorisées étant donné que l'accès à votre compte électronique n'est réservé qu'à vous-même ou une personne autorisée.
  • J'AI CHANGÉ DE NOM/D'ADRESSE.
    Vous pouvez facilement et rapidement modifier vous-même vos nom et adresse en ligne dans votre domaine « My Wolford » en suivant les « Données d'accès Adresses » (indiquer chemin d'accès).
  • PUIS-JE CONSULTER MES DONNÉES DE COMPTE SUR INTERNET ?
    Non, vos données de compte ne sont pas consultables en ligne.
  • PUIS-JE RENVOYER LA MARCHANDISE ET QUI SUPPORTE LES FRAIS ?
    Oui, vous pouvez renvoyer la marchandise livrée gratuitement sans avoir à vous justifier dans le délai de retour et de révocation de 7 jours. Le montant trop payé vous sera remboursé si vous n'êtes pas tenu/e de fournir une compensation de valeur. Informez-vous ici comment pouvoir retourner la marchandise.
  • OÙ ENVOYER (EXCLUSIVEMENT) DES RÉCLAMATIONS EN RAISON DE VICES DE PRODUIT ?
    Si des produits achetés dans le Online-Shop devaient donner lieu à une réclamation en dépit de nos rigoureux contrôles de la qualité, veuillez renvoyer ces articles avec la mention « Réclamation » à notre adresse de retour de réclamation indiquée ci-dessous. Votre renvoi sera soumis à un examen minutieux dans notre assurance qualité et un rapport de réclamation vous sera transmis. XXXXXXXX À noter svp : cette adresse ne vaut que pour des réclamations ! réclamation limitée à des produits achetés dans la cyberboutique pour des raisons d'organisation. Veuillez toujours réclamer les produits là où vous les avez achetés. Cela permet un traitement rapide et simple. Merci beaucoup. Veuillez trouver au point de menu XXXXXXX comment renvoyer simplement et gratuitement les marchandises dans le délai de xxxxxx jours permis à réception de la commande.
  • OÙ CONSULTER LES TAILLES DISPONIBLES ?
    Vous trouvez les tailles disponibles pour le produit respectif directement dans la Vue d'ensemble des produits où vous pouvez aussi commander l'article.
  • QUE SIGNIFIENT LES MENTIONS DE COLORIS ET DE TAILLES DIRECTEMENT À CÔTÉ DE L'ILLUSTRATION DU PRODUIT?
    1. Tailles Les tailles disponibles sont indiquées à côté des illustrations du produit. Si des tailles ne devaient pas être disponibles momentanément, elles sont marquées en conséquence. Vous voyez en un coup d'œil quelles tailles sont encore disponibles. 2. Coloris Les informations de produits à côté des illustrations vous indiquent les coloris disponibles. Ils sont indiqués par de petits symboles (illustrations en couleur). Tous les coloris qui y sont affichés sont disponibles. Pour votre commande, vous pouvez choisir le coloris en cliquant le petit point situé à côté du symbole en couleur. Celui-ci devient noir après la sélection.
  • LA BOUTIQUE EN LIGNE PEUT-ELLE DONNER DES RENSEIGNEMENTS SUR LA DISPONIBILITÉ ULTÉRIEURE D'ARTICLES PRÉCIS ?
    Malheureusement, la cyberboutique ne peut donner aucun renseignement sur la disponibilité ultérieure d'articles précis.
  • À COMBIEN S'ÉLÈVE LA VALEUR DE COMMANDE MINIMUM ?
    La valeur de commande minimum est de 19,95 € pour tous les pays.
  • COMBIEN DE TEMPS DURE LA LIVRAISON ?
    Le délai de livraison en service normal en France est normalement de 2-3 jours. Si vous envoyez un ordre en exprès jusqu'à 12 heures, la première tentative de remise est effectuée le jour ouvré suivant la commande. Veuillez tenir compte du fait que seules des commandes jusqu'à 12 heures sont livrées le jour ouvré suivant. Des commandes après 12 heures ne sont remises que le surlendemain (jour ouvré) même en exprès.
  • EXISTE-T-IL DES CHANGEMENTS DE PRIX APRÈS LA PASSATION DE LA COMMANDE
    Le prix respectif indiqué au moment de la commande est en vigueur pour la commande. Nous ne pouvons malheureusement pas garantir des ajustements de prix ultérieurs de la marchandise commandée.
  • PAIEMENT PAR FACTURE
    Wolford propose en Allemagne le paiement confortable par facture. Payer par facture signifie pour vous un achat sans risque. Nous vous accordons un délai de paiement de 15 jours à réception de la marchandise. Ce qui vous donne la possibilité de contrôler soigneusement la marchandise commandée et de vous convaincre de la qualité de nos produits . Si vous deviez renvoyer des parties de la livraison, vous pouvez réduire la facture en conséquence . Afin de pouvoir vous proposer ce service, un échange de données a lieu éventuellement dans le cadre de l'examen de la solvabilité avec les prestataires de services suivants : Pour nos clients en Allemagne : Bien entendu, tous les renseignements personnels sont traités confidentiellement et il est tenu compte de vos intérêts dignes de protection selon les prescriptions légales. Veuillez comprendre que Wolford se réserve le droit de modifier ultérieurement le type de paiement choisi lors de commandes initiales et consécutives par facture selon l'examen de solvabilité et le montant de la commande. Dans ce cas, nous vous informerons aussitôt et vous proposerons un autre mode de paiement. Si vous deviez avoir du retard dans vos paiements, nous nous réservons le droit de facturer des frais de rappel. Veuillez également prendre les prescriptions applicables aux différents pays en considération : Nederland: Belgie/Belgique: France: Danmark: United Kingdom: EU (Luxembourg, Sverige, Finland): Schweiz:
  • PAIEMENTS PAR CARTE DE CRÉDIT
    Nous acceptons : Euro/Mastercard, Visa et American Express. Votre carte de crédit n'est bien entendu débitée qu'une fois que nous avons envoyé les articles commandés. Numéro de contrôle de carte : Afin de rendre encore plus sûres les transactions par l'Internet, il est obligatoire d'indiquer un numéro de contrôle de carte (numéro CVC2 ou CVV2) pour les paiements par carte de crédit. Ce numéro n'est pas mémorisé dans la bande magnétique de la carte de crédit et n'est pas imprimé sur les bons de paiement. La demande de ce numéro peut donc garantir que le client a sa carte de crédit devant lui et que personne d'autre ne fait donc l'usage abusif d'un numéro de carte lors de la commande. Le numéro de contrôle de carte est dans le cas des cartes Visa et EuroCard/MasterCard une suite de trois chiffres imprimée en haut à droite sur la bande de signature, à côté du numéro de carte de crédit évent. répété. Pour American Express, le numéro figure au recto, à droite au-dessus du numéro de carte et se compose de quatre chiffres . Afin de garantir la protection de vos données de carte de crédit, toutes vos données sont transférées codées via serveur SSL et donc protégées contre l'accès de tiers. La règle suivante vaut en général pour les paiements par carte de crédit : en cas d'abus par une personne non autorisée, vous pouvez faire opposition auprès de votre institut de carte de crédit. En cas d'abus, vous êtes remboursé/e. Renseignez-vous sur le sujet à Sûreté des données, Détails juridiques.
  • COMMENT FONCTIONNE LE PAIEMENT CONTRE REMBOURSEMENT ?
    Les paiements contre remboursement sont aisés et sûrs. Vous payez le montant de la facture en liquide au distributeur (HERMES ou DHL) à réception des marchandises commandées. Si vous optez pour l'expédition contre remboursement, notez les frais respectifs en vigueur du fournisseur de la livraison. 17,00 € .
  • QUE SE PASSE-T-IL AVEC MES DONNÉES ?
    Wolford accorde une priorité absolue à la sécurité de vos données: Protection des données
  • QUE SONT DES COOKIES ET À QUOI SERVENT-ILS ?
    Les Cookies sont des petits fichiers mémorisés par des sites Web sur votre disque dur, afin de garantir une réidentification lors d'une nouvelle visite. Il s'agit d'une pratique courante qui améliore le service et+E25 le confort pour l'utilisateur. Vous pouvez éteindre à tout moment la sauvegarde de Cookies ou les empêcher dès le départ par des réglages de sûreté sur votre navigateur. Les réglages de sûreté de votre navigateur doivent cependant autoriser l'écriture des Cookies sur votre ordinateur pour passer une commande dans la cyberboutique Wolford. Cela permet, le cas échéant, de maintenir la disponibilité de votre panier pendant 24 heures, afin de permettre une commande ultérieure. La fonction « Sauvegarder données personnelles sur disque dur » en fin de procédure de commande active également un Cookie et permet, lors de la prochaine commande, que vos données d'adresse soient automatiquement inscrites dans le formulaire. Vous n'avez plus besoin de remplir le formulaire une nouvelle fois dans un tel cas.